• #Beaches
  • #Holiday

Découvrez l’offre Sun Beach du Kanuhura aux Maldives

March 05 2020

Les Maldives… des îles pittoresques où se balancent des cocotiers majestueux qui créent des jeux d’ombre et de lumière sur de magnifiques plages de sable blanc. Ce sont ces paysages de carte postale qui a fait la renommée de cette destination paradisiaque.

Nation insulaire de l’océan Indien, les Maldives ressemblent à un collier qu’une main invisible aurait brisé, répandant çà et là ses perles scintillantes. Elles sont composées d’environ 1200 îles coralliennes qui forment un archipel de 26 atolls et sont connues pour leurs lagons turquoise et leurs étendues dorées. Les Maldives sont teintées d’une atmosphère magique rehaussée par sa beauté naturelle et ses coins retirés qui assurent une tranquillité sans bornes et qui en fait l’un des lieux de vacances de luxe les plus prisés au monde.

Kanuhura Beach

Les plages sublimes des Maldives sont, bien évidemment, l’un des principaux atouts de la destination. Avec ses longues étendues de sable incroyablement doux et fin qui vont se fondre dans les eaux chaudes des tropiques, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi tant de gens élisent cette destination comme un premier choix sur la liste des choses à faire au moins une fois dans leur vie.

C’est sur l’une de ces îles de rêve que repose le Kanuhura, un magnifique hôtel cinq étoiles au style détendue qui propose à ses clients des expériences uniques sur des plages à couper le souffle. À travers son offre Sun Beach de Timeless Memories, le Kanuhura multiplie les plaisirs grâce à un service irréprochable et de petites attentions spéciales en bord de mer.

Ce havre de paix tropical est le lieu parfait pour faire le plein de vitamine D au soleil. Si vous désirez en savoir plus sur les plages envoûtantes du Kanuhura, c’est par ici :

Elles sont de classe mondiale

Comme tout ce qui se fait dans cet hôtel de luxe, de grands efforts sont mis en œuvre afin de s’assurer que les plages privées restent impeccables à tout moment. Avec ses trois kilomètres d’étendues de sable, le Kanuhura est la seule propriété des Maldives à avoir obtenu une place dans le top 10 de la liste des 50 meilleures plages du monde pour 2019 publiée par le Daily Mail.

Pour vous donner une idée plus précise de la longueur de celle-ci, sachez qu’il faut compter environ 30 à 45 minutes pour faire le tour de l’île à pied (idéal pour un petit moment romantique avec votre moitié) et 25 à 30 minutes en faisant du jogging.

Les clients ne sont pas les seuls à profiter des plages du Kanuhura

Il n’y a pas que les humains qui viennent visiter les plages du Kanuhura. En effet, l’île est devenue un lieu de nidification populaire pour les tortues vertes, ce qui constitue une autre raison pour laquelle il est vital que les plages soient propres et bien entretenues. Les tortues vertes sont classées comme des espèces en voie de disparition, et ce, en raison de la chasse des animaux adultes et le prélèvement des œufs pour la consommation humaine, de la perte des sites de nidification et du fait qu’elles sont constamment prises dans les lignes et les filets de pêche.

Turtles at Kanuhura

En 2019, c’est 7 nids de tortues qui ont été trouvés sur les plages du Kanuhura, à la grande joie des membres de l’équipe. D’énormes précautions sont mises en place par l’hôtel et sa biologiste marine, Olivia, pour s’assurer que les nids et leur environnement sont protégés afin que les tortues puissent s’épanouir dans les meilleures conditions possible.

Les plages du Kanuhura offrent de parfaits terrains de jeux

Quel que soit votre âge, les plages du Kanuhura sont idéales pour profiter au mieux du mode de vie insulaire. Avec une grande variété d’activités à pratiquer sur le sable blanc, les clients peuvent s’amuser sous le soleil.

Au programme, vous pouvez choisir de parfaire votre bronzage devant votre villa (la plupart d’entre elles ont des espaces extérieurs privés et spacieux), de construire des châteaux de sable avec vos enfants ou de prendre un repas, les pieds dans le sable. De plus, vous pouvez participer à une course de bernard-l’hermite, siroter un cocktail sur un transat au Cowry Club, profiter d’une séance photo avec votre photographe personnel sur la plage d’Iru ou encore suivre un cours de cuisine face à la mer. Au Kanuhura, les possibilités de s’amuser au bord de l’océan sont pratiquement infinies.

Vous pouvez également bénéficier d’un massage au doux son des vagues, disputer une partie de pétanque sur le sable ou simplement savourer la sensation des rayons du soleil sur votre peau et la brise marine dans vos cheveux.

Profitez des bienfaits de la plage pour la santé

Si vous avez envie de faire de longues promenades sur la plage, vous serez peut-être surpris de constater les nombreux avantages qu’elles présentent. Tout d’abord, vous pouvez augmenter votre force — la résistance que procure le sable lorsque vous marchez aide à renforcer vos chevilles et les muscles de vos jambes.

Kanuhura

En plus des bienfaits musculaires, cette même résistance vous permet également de brûler plus de calories au fur et à mesure que vous avancez. En marchant pieds nus sur la plage et en restant debout dans l’eau, vous bénéficiez d’une exfoliation et d’un massage des pieds gratuits (qui aide aussi à la circulation veineuse et lymphatique) qui laisseront vos pieds doux et détendus.

Il n’y a pas de meilleur moyen de se reconnecter à la nature que de fouler les étendues dorées du Kanuhura. Ses paysages à couper le souffle vous donneront l’occasion de relaxer profondément et de profiter du merveilleux mode de vie gypset de l’île.

Vivez des moments inoubliables sur les rives étincelantes du Kanuhura

En plus de vous subjuguer par sa beauté naturelle et ses installations de luxe, les offres signatures de l’hôtel vous promettent de vivre des expériences mémorables et uniques.

C’est dans cette optique qu’ont été créées les Timeless Memories, élaborées spécialement pour aider les clients à se tisser des souvenirs qu’ils chériront toute leur vie. Ces derniers bénéficient ainsi d’un service sur mesure afin que leur expérience Sun Beach soit telle qu’ils l’avaient imaginée.

Kanuhura Jehunura Island

C’est sur une des îles voisines du Kanuhura, Jehunuhura, que les amoureux des plages peuvent profiter pleinement du concept Sun Beach. Là-bas, ils peuvent faire appel à un photographe professionnel qui immortalisera leur journée au paradis. En outre, ils auront l’occasion d’opter pour un cabanon de luxe privé, de savourer de délicieux canapés en bord de mer ou encore de bénéficier d’un majordome présent pour répondre à tous leurs besoins (ils peuvent même disposer d’un téléphone avec une touche rapide pour le contacter).

Afin d’embellir davantage cette aventure unique, vous pouvez également louer un dispositif musical de la marque Bose doté de votre playlist personnelle, et ce, pour que vous puissiez donner le ton que vous voulez à cette merveilleuse journée au soleil.

Si vous souhaitez que les plages du Kanuhura et ses alentours n’aient plus aucun secret pour vous, un pique-nique privé sur l’île de Masleggihura, autre île voisine de l’hôtel, est indispensable. À une courte distance en bateau du Kanuhura, cette île déserte magique vous permet de vivre des moments d’évasion sans pareil, rehaussés par les délices gastronomiques du Deli.

Imaginez-vous avec une île entière à votre disposition pour vous prélasser et marcher pieds nus sur la plage divine, et où l’absence de Wifi et d’électricité vous permettra de rompre avec votre quotidien et de savourer la tranquillité de ce sanctuaire naturel intact.

Savourez des expériences de plage VIP tous les jours

Même si vous n’optez pas pour l’option Sun Beach sur l’île Jehunuhura, vous pouvez être sûrs de vivre des expériences de luxe hors du commun au Kanuhura. Sur la plage du Cowry Club, vous trouverez toute une gamme d’équipements gratuits pour rendre votre journée au soleil encore plus agréable.

Kanuhura island Jehunuhura

Tous les jours à partir de 10 h, un membre de l’équipe se tient prêt à accueillir les clients sur la plage pour les aider à nettoyer leurs lunettes de soleil, servir des boissons énergisantes de fruits et de légumes, fournir des serviettes de plage et des serviettes à appliquer sur le visage, proposer un brumisateur d’eau Evian, ainsi que de l’eau potable mise en bouteille au Kanuhura lui-même (plate ou pétillante).

Les Maldives sont dotées d’un temps chaud toute l’année, et c’est pourquoi il est important de rester hydraté, en particulier sur la plage. L’eau contribue à lubrifier les articulations, mais veille également à ce que les cellules de votre corps soient bien hydratées, en fournissant des nutriments adéquats et en éliminant efficacement les déchets. Le Kanuhura produit sa propre eau dans des bouteilles en verre (pour être plus respectueux de l’environnement) qui est disponible dans tout le complexe pour assurer que les clients restent bien hydratés.

La boutique du Kanuhura a tout ce qu’il faut pour que vous passiez une belle journée au soleil

Pour que votre séjour aux Maldives se déroule le mieux possible, la boutique de l’hôtel garde en réserve des articles luxueux et de classe mondiale. Lunettes de soleil, crèmes solaires, bikinis et chapeaux : vous trouverez certainement un petit quelque chose pour agrémenter vos journées à la plage.

Des livres peuvent également être trouvés à travers l’île pour l’usage des clients et chacun recevra son propre sac de plage Kanuhura à son arrivée à la villa. Tout est mis en œuvre pour que vos journées passées le long du lagon turquoise soient merveilleusement inoubliables.

Kanuhura Boutique

Si l’idée d’aller vous prélasser sur les étendues dorées du Kanuhura vous interpelle, réservez votre séjour dès maintenant et attendez-vous à vivre des expériences hors du commun sous le chaleureux soleil des Maldives.